Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patines et  dentelles anciennes
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 juin 2014

Eclosion de printemps

point de croix

Coucou à tous !

Dans le dernier Passion fil j'ai craquée pour le modèle Eclosion de printemps , j'ai pris du plaisir à le faire. Je viens de choisir les tissus ,je pense avoir fait le bon choix cela n'est pas facile , je vous le monterai terminé . . .

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
La broderie et les tissus me plaisent beaucoup et je gage que le résultat final sera superbe !! Belle soirée
A
bravo pour cette ravissante réalisation !!!<br /> <br /> J' espère également que tu ne m' as pas oublié, suite au travail de création effectué pour ton nouveau décors...<br /> <br /> armella
A
Comment ne pas craquer c'est trop mignon
patines et  dentelles anciennes
Publicité
patines et dentelles anciennes
Visiteurs
Depuis la création 1 050
Publicité